Chaîne Youtube à découvrir

Discussion in 'French' started by Arsenik Gaming, Aug 23, 2020.

Tags:
  1. Arsenik Gaming

    Arsenik Gaming Ensign

    Joined:
    Aug 23, 2020
    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    Bonjour amis survivants galactiques,

    Le jeu étant sortit en version 1.0, il était le bon moment pour moi de le présenter sur ma chaîne Youtube.

    La série est toujours en cours (5ème épisode actuellement), il ne vous est pas trop tard pour prendre en cours la découverte du jeu.

    Vous trouverez pas mal de conseils, bien sûr je suis preneur si vous en avez !

    Ici la playlist de la série :
    Empyrion: https://www.youtube.com/playlist?list=PLDv9HTa79yxlJBgB-5BTvqJvdzeSDXCAw
     
    #1
  2. Arsenik Gaming

    Arsenik Gaming Ensign

    Joined:
    Aug 23, 2020
    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    Je vais lancer un serveur français d'ici 10 jours, vous trouverez ci dessous quelques règles et descriptif :

    - Serveur qui fonctionnera H24 qui sera lancé un Dimanche matin

    - Serveur PvP (attaques entre joueurs autorisées)

    - On fera je pense 3 équipes de joueurs, vu qu'on a beaucoup de profils différents on equilibrera pour avoir des anciens et des nouveaux

    - Chaque équipe débutera son aventure sur une planète, les planètes seront dans le même système solaire

    - Même si compliqué de jouer en même temps que vos cooquipiers, vous pourrez toujours alimenter la base, l'améliorer, aller explorer la planète, farmer ...

    - On ouvrira un petit groupe sur Discord pour pouvoir communiquer entre équipe

    - Je serais également un joueur, je posterai sur Youtube une vidéo, tous les 2 jours si je peux, pour suivre l'aventure de mon point de vue

    - Les équipes pourront faire de la diplomatie entres elles, du chantage ...

    - On attend du fun, aucune compétition excessive et aucun manque de tolérance avec les nouveaux joueurs ne serait toléré. Ici on s'amuse, on fait pas de l'e-sport !

    Si vous êtes intéressé faites le moi savoir
     
    #2

Share This Page