[FR] AWE ShowRoom

Discussion in 'Media - Screenshots, Videos, Streams!' started by Alchimeriste, Nov 11, 2015.

?

Pensez-vous participer au programme gratuit de Recrutement de Vendredi ?

  1. J’hésite encore à quitter mari/femme et enfants mais je ferais un don sans problème

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Non, je n’ai pas ce courage mais je suis d’accord pour faire un don immédiatement

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Bien entendu, je remplirais ma candidature au moment de faire un don

    1 vote(s)
    100.0%
  1. Alchimeriste

    Alchimeriste Commander

    Joined:
    Aug 8, 2015
    Messages:
    75
    Likes Received:
    31
    [​IMG]

    Mens sana in corpore sano




    [​IMG]


    [​IMG]

    Le mot de la Présidente

    Tout d’abord, je vous souhaite en personne la bienvenue dans nos locaux, j’espère que le voyage jusqu'à Levattelow vous a été agréable et que votre séjour parmi nous le sera encore plus. Je me présente, mon nom est Pyrrhon526, j’ai été spécialement affectée par le comité exécutif du Scientific Intelligence pour être votre hôtesse et votre guide le temps de cette visite.
    Je suis donc heureuse de vous accueillir, mon bonheur doit avant tout être le votre!

    La corporation A.W.E. Industries que je représente, forte de son expérience incontestable dans le domaine aérospatial et des applications militaro-scientifiques développées par nos nombreuses découvertes au cours de nos explorations aux confins de l’univers, a entrepris une fois de plus, cette année, une nouvelle et large campagne de propagande positive qui devrait, je l’espère, aboutir à l’allocation de nouveaux crédits privés.

    Que vous soyez l’un de nos très cher investisseur de longue date, ou l’heureuse utilisatrice et heureux utilisateur de nos produits coloniaux, nous espérons aujourd’hui vous encourager à nous renouveler votre indéfectible confiance, comme vous n’avez eu cesse de le faire de nombreuses fois au cours des années précédentes.
    Nous mesurons avec humilité à quel point nos réussites sont avant tout les vôtres!

    Tout au long de ce parcours vous trouverez à tout moment du personnel qualifié pour répondre à vos questions et pour agrémenter cette expérience vous trouverez régulièrement des distributeurs de petits space-cookies expérimentaux disposés à l’entrée de chaque département ouvert au public.
    Nous vous rappelons à ce titre qu’il est absolument interdit de vous introduire dans les secteurs identifiés par le visuel rouge représentant un sifflet si le badge qui vous a été fournie à l’entrée ne couvre que les habilitations de niveau I et II. Les tourelles-sentinelles réagirons immédiatement par identification automatique de la puce intégrée à vos badges magnétiques. A cet effet, Veuillez donc ne pas perdre votre badge dès que vous aurez franchis le portique principal. Nous déclinons toutes responsabilités quand aux dommages physiques et moyens de rétentions prévus par nos protocoles en cas de violations des normes de sécurité qui ont fait notre réputation.
    N’oubliez jamais que si nous protégeons nos intérêts c’est avant tout parce qu'il sont les vôtres!

    Je vous souhaite une agréable et instructive visite qui, je n’en doute pas sera tout aussi lucrative.


    [​IMG]


    Au programme

    • Engins de Terraformation AWE et autres véhicules utilitaires
    • Véhicules terrestres de tourisme galactique et de course
    • Flotte Régulière AWE - Défense et Exploration
    • Sites AWE et autres colonies AWE
    • Pistes et Bunkers
    • Structures urbaines et Complexes sous-terrains
    • Concepts
     
    #1
    Last edited: Nov 11, 2015
    Krenios likes this.
  2. Alchimeriste

    Alchimeriste Commander

    Joined:
    Aug 8, 2015
    Messages:
    75
    Likes Received:
    31
    [​IMG]
    • A.W.E. Worm Machine Mark I [v1.o] also called The Rock Eater
    • Created very early during the PreAlpha version v2.2.1 of Empyrion - since there are new blocks/grid it requires an update
    • Class: Terraforming Vehicle
    • Category: SV
    • Mass: 8.oo t
    • Dimensions:
      • Length: 8 m
      • Height: 2,50 m
      • Width: 2,50 m
    • Autonomy / Capacity:
      • Fuel : 8000 units max. [x80 Large FuelPacks] approximately 7h20, as a german working day :D
      • Oxygen: 2800 units max. [x14 Bottles]
      • Storage: 280 slots [x8 Boxes]
    • Technologies used:
      • Internal Tanks, protected but accessible from outisde without dismantling anything
      • Viewfinder System, integrated over the fuselage
      • Unique and remarkable color system :D
    • Power: 1.8 MW
    • Consumption: 946 kW to 1.08 MW
    • Description:
      • Designed for working and construction, not for war and destruction. Very good handling.
      • Terraforming vehicle for digging tunnels, subterranean roads and drill the mountains like a Cthulhu creature.
      • The head of this drill - in red on the photo - has 8 rockets launcher firing simultaneously.
      • The Worm Machine is equipped with everything necessary for workers to work day and night in good conditions without interrupting the work [Constructor, Oxygen Station, Optimal lighting, small pink pills :D etc.].
      • Its height is minimal for drilling man-sized tunnels.
      • This small vessel is easy to assemble with very low production cost.
    PATENT No.: AWESV-WM-Iv01-20082015PA221


    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

     
    #2
    Krenios likes this.
  3. Alchimeriste

    Alchimeriste Commander

    Joined:
    Aug 8, 2015
    Messages:
    75
    Likes Received:
    31

    Coming Soon



    [​IMG]


    Dès que j'aurais le temps de faire des fiches techniques sur chacun des véhicules à partager, et des zips je les mettrais ici un par un. Certains ne sont pas à jours, presque la majorité à cause ou grâce aux récentes évolutions du jeu et que beaucoups ont été créés à la v2 du jeu. Je préfère donc les revoir avant de les balancer à l’arrache. En attendant une petite sélection parmi mes préférés.

    As soon as I have time to make technical sheets on each vehicle to share, I would put them here one by one. Some must be updated since the evolutions of the game. Meanwhile a small selection :



    La Moissonneuse HV Multijoueur
    [​IMG]
    Le Hover de mes rêves. Je veux pas dire que c’est un hover de rêve.. mais plutôt que je l’ai crée pour assouvir un gros gros fantasme : avoir une véritable base flottante à l’intérieur de laquelle on se sentirait bien, genre cocooning sans risquer de se faire mordre par de méchants animals ou par des vilains. A bord on se sent..comment dire... ..invulnérable!
    Il embarque de quoi survivre longtemps et à plusieurs mais il se manie comme un tank et est conçu seulement pour vivre 24h/24 sur l’eau ou les plaines. Hors de question de tenter la montagne avec.

    KATAMARAN Leviathan HV Multijoueur
    [​IMG]
    Même délire que précédemment avec ce Hover mais plus fin, plus précis, plus propre. Ce véhicule ma coûté pas mal de temps.. Cependant je défie n’importe qui de le couler.. Il a pas l’air mais il résisté comme le précédent à pas mal de tirs de canons à ions. Difficile de l’abattre.

    Camping Vessel HV solo
    [​IMG]
    Mon petit préféré, je l’utilise souvent. Il est tout terrain, maniable et assez protecteur mais pour un seul perso. Tout le confort à bord pour survivre sans avoir besoin de base ou presque. C’est un véhicule de camping, donc de survie.. Consommation électrique réglo pour ce niveau de protection.

    BellaNight I SV solo
    [​IMG]
    Crée en mode survival, très bien sauf contre les drones. Plus tard il y eu des versions plus sophistiquées quand japprenais à mieux connaitre le jeu. Il a été pensé comme les forteresses volantes styles Bombardier avec des pinups dessus sauf que celui-ci attends toujours la tienne.

    [​IMG]
    BellaNight III

    LightFire SV solo
    [​IMG]
    Mon grand favori en mode Survival. Facile à construire, rapide, fiable et maniable il permet de frapper et décamper, en plus il fait plein de couleurs dans le ciel et se prend pour un grand. Assez léger, je devrais le nommer le tueur de drone car il a été concu juste pour torcher les drones spatiaux. Et il le fait très bien.

    SpaceAdventurer SV solo
    [​IMG]
    Une version spatiale des véhicules à coque creuse comme la Moissonneuse, le Katamaran Leviathan ou le Camping vessel.

    TerraWorker SV solo
    [​IMG]
    Engin de terraformation, très maniable et utile. Sa forme permet de faire des trous et des choses avec la montagne.

    ExtraPod SV solo
    [​IMG]
    Si je vous dis : Akua - Omicron pour seulement 1/2 petit fuel pack vous allez dire que je ment.... et pourtant voila la seule raison de cet engin, faire les trajets réguliers sans rien consommer. Peu de personnes sauront le manier et pour cause, je me suis inspiré des vols spatiaux réels et des fusées.... il ne se pilote donc pas normalement mais celui qui sait en fabriquer un et qui sait comment lui causer pourra voyager de planètes en planètes pour pas un rond. Très très très utile en mode survie.

    TerrorFromAestus HV solo
    [​IMG]
    Crée en mode Survival sur cette maudite planète infernale en pillant la base ennemie locale.... Jetais venu avec le LightFire mais il consommait un pezu trop sur cette planète et je flippais tellement à pied que je me suis mis en tete de créer une sorte de bulle protectrice sur pattes, un hover pour se cacher à lintérieur donc tout équipée et tout.
    Abandonné lorsque celui-ci sest enfoncé dans la lave, javais compris alors que les hover sur cette planète nétaient pas le pied.

    no name prototype
    [​IMG]
    que dire... parfois mieux vaut rien dire. La seule justification de ce truc est la suivante : il ressemble aux navions mdr

    [hr]

    Ensuite, il reste encore pas mal de petits Hovers très pratiques dont certains crées en mode Survie. Mais ca va faire bcp alors je lève le pied. Si vous aimez ces créations sachez que souvent lintéret de ces véhicules nest pas visible : leur conception interne est pleine de trucs et de techniques. Le Katamaran par exemple est un concentré de certaines astuces pour rendre un vaisseau fiable et sécure.
     
    #3
    Krenios likes this.
  4. Krenios

    Krenios Commander

    Joined:
    Sep 30, 2015
    Messages:
    124
    Likes Received:
    91
    Elle fait du bon matos cette boîte ! :D
    This corporation made a great job !
     
    #4
  5. Alchimeriste

    Alchimeriste Commander

    Joined:
    Aug 8, 2015
    Messages:
    75
    Likes Received:
    31
    [​IMG]
    :D
     
    #5

Share This Page