Générer un scénario custom V1.3.4 / create custom scenario V1.3.4

Discussion in 'French' started by D33Ps, Jan 25, 2021.

  1. D33Ps

    D33Ps Ensign

    Joined:
    Mar 25, 2019
    Messages:
    21
    Likes Received:
    6
    Bonjour petite question simple pour les francophones,

    Je cherche des personnes qui savent créer un scénario pour serveur en multijoueurs avec la version 1.3.4 actuelle (janvier 2021) et qui voudraient créer un tutoriel en français, car les derniers réalisés datent un peu.

    Je souhaite créer et générer un système complet avec au moins 2 planètes starter dans des systèmes différents mais je souhaite aussi que le spawn starter ait lieu dans une structure poi précise (création personnelle ou workshop).

    J'arrive à générer un système mais certains paramètres m'échappent, soit il manque des choses, soit mon scénario ne charge pas.

    C'est pourquoi je souhaite acquérir les connaissances nécessaires auprès des personnes qui maitrisent le sujet et souhaitent partager leur savoir dans ce domaine.

    L'idée n'est pas de faire de la concurrence pour quelque serveur que ce soit, mais simplement d'avoir la possibilité de créer du contenu pour la communauté, pour le plaisir de jeu de tous.

    En résumé, je cherche un ou des mentors pour m'apprendre à générer un scénario entièrement custom.
    Je possède la dernière version du jeu, notepad ++ pour modifier / éditer les fichiers .yaml, j'ai le lien vers l'EWSSC pour personnaliser en 3D les secteurs, la dernière version de EAH pour les tests serveurs,
    Teamspeak et discord pour en parler en vocal et un cloud box pour échanger au besoin des fichiers.

    Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Quick english version:

    I am a french guy looking for someone who can teach me how to create a full custom scenario with the curent version 1.3.4 (set custom planets/system custom starter poi....) and create tutorial in french.

    Thanks
     
    #1

Share This Page