Help needed Help / au secours !

Discussion in 'FAQ & Feedback' started by Thana, May 16, 2023.

  1. Thana

    Thana Ensign

    Joined:
    May 16, 2023
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    Bonjour à tous. J'ai besoin d'aide.

    En voulant utiliser un téléporteur sur omicron je me retrouve automatiquement dans le sanctuaire polaris. Je me retrouve face à l'agent Kezzel qui me demande des rapports.

    Et le système de sécurité du sanctuaire me dit qu'il me faut une carte-clé rouge pour réactiver le téléporteur.

    Je ne sais pas quoi faire. Où trouver la carte-clé ou les rapports. Et quand je vais à pied vers un autre téléporteur ça me ramène encore et encore au sanctuaire polaris.

    Dites moi quoi faire pour sortir de cette boucle infernale svp !!!!! Aider.


    Bonjour à tous. J'ai besoin d'aide.
    En voulant utiliser un téléporteur sur omicron je me retrouve automatiquement sanctuaire polaris. Je me retrouve en face de l'agent Kezzel qui me demande des rapports.
    Et le système de sécurité du sanctuaire me dis qu'il me faut une carte clé rouge pour réactiver le teleporteur.
    Je ne sais pas quoi faire. Ou trouver la carte ou les rapports. Et quand je vais à pied rejoindre un autre téléporteur cela me ramène encore et toujours au sanctuaire polaris.

    Dites moi quoi faire pour sortir de cette boucle infernale s'il vous plaît !!!!! Help.
     
    #1
  2. Thana

    Thana Ensign

    Joined:
    May 16, 2023
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    Hello everyone. I need help.

    By wanting to use a teleporter on omicron I automatically find myself polaris sanctuary. I find myself in front of agent Kezzel who asks me for reports.

    And the sanctuary's security system tells me I need a red key card to reactivate the teleporter.

    I do not know what to do. Where to find the map or the reports. And when I go on foot to another teleporter it brings me back again and again to the polaris sanctuary.

    Tell me what to do to get out of this hellish loop please!!!!! Help.
     
    #2
  3. Hummel-o-War

    Hummel-o-War Administrator Staff Member Community Manager

    • Developer
    Joined:
    Jun 15, 2015
    Messages:
    5,509
    Likes Received:
    8,505
    This system has been removed with 1.10 (requires a new start, I am afraid)

    For 1.9 in case you have used the secret teleporter entry you might want to search through the facility to find it. There is also a damaged door on the upper level that can be destroyed (in case you do not bother the REP).
     
    #3

Share This Page